Ce matin j’ai fait grâce matinée, pour être en forme jusqu’à tard dans la nuit, faire de cette fête un jour mémorable, et se souhaiter pleins de bonnes choses. Je flâne toute la journée, et me décide à partir le plus tard possible, je voudrai arriver le dernier et tous les voir ! Je vais te les rappeler :
– l’Ecureuil qui fait des réserves
– le Putois maladroit
– le Chamois trop content
– le cousin de Lapin Magicien
– le Cerf au clair de lune
– les problèmes du Blaireau
– un Boeuf bien douillet
– mon ami le petit Oiseau
– les frères Loups
– l’Ermine blanche
– Renard Blanc
– madame Elan
– le Chien joueur
– les Moutons à la queue leu leu
– l’Oiseau plein d’espoir
– le Chevreuil qui revient de loin
– la Marmotte copine de la Fouine
– le Canard farceur
– le Hibou qui était une Chouette
– un Copain qui pique
– un gros Chat tigré
– ma jolie petite Belette
– même pas peur du Loup noir
– le Bouquetin pas très prudent
– mon ami Ours reconnaissant
– le voyage avec l’Aigle Royal
– les Ecureuils photographes
– le Pic Noir voleur
– le Furet qui fouine
– le Sanglier qui a vu des Perce Neige
– le Brocard qui boude
– le lait des Vaches
– les Biches affolées
– la course avec le Cheval
– le Chaton insouciant
– le Jaseur et la bonne nouvelle
– le phénix des hôtes de ces bois
– la belle fourrure de l’Alpaga
– le Mouflon à la corne cassée
– les Lapins complices
– la Loutre perdue
Et bien sur Fox, le Saint Bernard et l’Elan, et il ne faut pas oublier la colonie de Chats !
La fête s’est passée à merveille, nous nous sommes tous embrassés à minuit, et au même instant une étoile filante est apparue dans le ciel, elle me présage une bonne année à venir…
Bonne année à toi aussi cher ami…

Photo trouvée sur le web, sans crédit