C’était une belle journée hier, j’ai un nouvel meilleur ami, Louis le petit berger, il est adorable ce petit gars. Il faut que je retrouve Loupiot pour que je lui présente, je lui est promis.
D’ailleurs c’est ce que j’avais prévu pour aujourd’hui, retrouver ma famille, maman, Filou, Malicia, Vénus, et bien sur Loupiot.
Bon, je vais parcourir toute la région, je vais bien finir par les dénicher quelque part. Je vais commencer par maman, je pense savoir où elle est, en cette saison elle adore marcher entre les pommiers, et croquer des pommes surtout.
Pas de maman dans le verger. Je continue mes recherches avec Filou, lui il adore jouer avec les Poissons dans la rivière, elle n’est pas très loin d’ici, j’y cours vire.
Pas de Filou à la rivière, c’est bizarre quand même. Passons à Malicia, elle aime toujours grimper sur la colline juste en face de la rivière, et puisque j’y suis, rien de pus facile que de l’escalader et la trouver.
Pas de Malicia non plus, là je commence vraiment à m’inquiéter. Vénus, où peut être Vénus ? Je ne la connais pas assez pour savoir où elle se trouve, juste un coup de chance de la croiser.
Reste Loupiot, lui je sais où il peut être, il adore les Oiseaux, et je sais qu’il y en a beaucoup dans la forêt, c’est un peu loin, mais ça vaut la peine. Espérons qu’il y soit, et il pourra peut être me dire où se trouve tous les autres.
Dans la forêt, pas de Loupiot. Ça y est je suis très inquiet, j’ai cherché toute la journée et n’ai trouvé personne.
J’ai une idée je vais crier de toutes mes forces, ils vont bien m’entendre… J’ai poussé plusieurs cris, très fort, et rien, personne, toujours personne. La nuit tombe, je suis épuisé, je crois que je vais m’endormir au pied de ce grand arbre, j’ai pas la force de rentrer dans mon terrier.
Demain, j’espère que j’aurai plus de chance de retrouver tout le monde… Bonne nuit…

Photo trouvée sur internet sans crédit

Le Cri de Koukïn

Le Cri de Koukïn

