Pour les humains c’est la journée des amoureux, et c’est un jour parfait pour présenter ma maman, notre maman, maman de Malicia, Filou, et moi Koukïn.
Comme toutes les mamans, la mienne est le meilleur souvenir de mon enfance, je me souviens le jour où je suis né et le bonheur d’avoir enfoui mon nez dans sa douce fourrure, bien à l’abri de tout, le monde extérieur ne présentait aucun danger quand j’étais contre elle, rien ne pouvait m’arriver, j’étais bien, le plus heureux.
Et puis elle m’a appris tout ce que je devais savoir pour vivre dans les meilleures conditions, toutes les ruses que les Renards se passent de génération en génération, pour que les Renards soient ce qu’ils sont et ne faiblissent jamais.
Elle m’a aussi dit que je serai toujours dans son coeur, les jours tristes il suffira que je pense très fort à elle et tout ira mieux, et les jours heureux de penser que de m’avoir donné la vie est un cadeau.
Sans oublier de me dire que je ferai beaucoup de rencontres, que toutes seraient aussi riches les unes que les autres, d’apporter du réconfort, de l’aide, mais surtout de l’amour !
Bonne Saint Valentin à TOUS…
Voilà sa photo, celle que j’avais promis de montrer aujourd’hui.

Crédit photo : Georges Laruelle

Maman de Malicia, Filou et Koukïn

Maman de Malicia, Filou et Koukïn

