Enfin un peu d’accalmie, une belle journée se prépare et je vais en profiter pour aller courir dans la vallée, j’espère rencontrer quelqu’un de parfaitement heureux, le petit Oiseau d’hier m’a fait de la peine, mais bon il a retrouvé ses amis, c’est le principal.
En voilà une rencontre intéressante… Renard Blanc !
– que me vaut d’honneur de te revoir, cher Renard Blanc !
– je te cherche depuis deux ou trois jours, en fait depuis que j’ai développé mes photos, il faut dire que ces deux deniers jours avec ces fortes chutes de neige, c’est normal, on était tous à l’abri, mais te voilà !
– oui, c’est bien moi, en chair et en os… badabam !
– j’ai apporté quelque chose qui devrait bien te plaire, regarde plutôt…
Il sort de sa sacoche une photo de moi prise le jour de son anniversaire, elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
– très belle photo ! Et tu me la donnes ?
– oui bien sur, j’ai donné toutes les photos de tout le monde présent ce jour là, un bon souvenir à garder et à regarder non ?
– exact, cette photo va rejoindre les murs de mon terrier, j’en ai deux autres et une peinture que quelqu’un m’a offert il y a quelques jours. Merci beaucoup et passe, un de ces quatre, chez moi pour que je te montre les deux autres photos que j’ai, dont je ne me sépare jamais, chacune raconte une histoire… Mais chut, je t’en dirai pas plus pour aujourd’hui…

Crédit photo : wallpaperry

Une Belle Photo de Koukïn

La Belle Photo de Koukïn

