Le lendemain de cette fête inoubliable, je retourne aux alentours du même endroit de l’anniversaire de Renard Blanc, pour le retrouver car il me l’a demandé, je suis curieux de savoir pourquoi ?
Renard Blanc est bien là, il m’attend.
– bonjour Koukïn, je suis heureux de te revoir, la fête d’hier a été mémorable, et j’ai fait quelques clichés de quelques animaux.
– super ! Mais tu as un appareil photo ?
– oui, c’est un ami qui me l’a prêté pour la circonstance.
– un ami ? Quel ami t’a prêté cet appareil photo ?
– un ami photographe, amoureux de la nature et des animaux, il fait beaucoup de clichés, tu les verras un jour, et tu te rendras compte par toi même de la beauté de ses photos.
– il est trop gentil, mais surtout très confiant de te prêter un appareil de cette valeur.
– saches que cet ami est l’ami de nous tous, il a un profond respect pour nous tous, il fait ainsi une confiance absolue à nous tous, et pour conclure avec lui c’est son anniversaire aujourd’hui, c’est surtout pour ça que je t’ai demandé de venir.
– son anniversaire ! Alors rions !!! Si c’est l’ami de nous tous !
Beaucoup comme hier nous ont rejoint, manque plus que l’ami photographe mais je sens qu’il ne va pas tarder… Et on le voit arriver, il a l’air très surpris d’un tel accueil, et nous demande :
– bonjour les amis, quelle belle surprise, mais en quel honneur ?
– ben mon ami, c’est ton anniversaire !
– ah oui, c’est vrai, j’avais oublié, quelle joie de savoir que vous ne l’avez pas oublié vous.
– oublier ? Mais les amis ça sert justement à rien oublier !

Crédit photo : 10wallpaper
Montage photo : Marie Moulin

Renard Blanc Photographe

Renard Blanc Photographe

