C’est moi Koukïn, Renard depuis toujours…
Mes yeux malicieux te regarde, mais sans que tu puisses y lire quelque chose, je cache tout, et c’est pour ça que je suis si rusé, si je révèle quoi que ce soit je perds tout pouvoir !
C’est aujourd’hui 1er janvier que mes histoires commencent, enfin celles que je vais te raconter.
J’ai bons nombres d’histoires dans ma tête, mais celles que tu vas entendre sont spéciales, car elles racontent mes rencontres avec des animaux exceptionnels, toutes sortes d’animaux, mêmes des insectes, qui eux n’en sont peut être pas, mais peuvent vraiment prendre une place parmi mes amis, car certains sont trop beaux pour ne pas être cités, il y aura aussi des contes avec des fleurs, des arbres… Et même avec des humains ! Mais que des enfants… Ils sont tellement plus marrants !
Enfin toute la nature réunie dans des histoires pendant 365 jours de cette nouvelle année qui commence aujourd’hui…
Ce sont les histoires de « Mes Rencontres d’un Jour »…

Crédit photo : Georges Laruelle

Koukin

Koukin

